Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, bonjour, Je suis un jeune Gémeaux intrigué par une jeune Scorpionne. Au début, la demoiselle était très "entreprenante" : elle m'a donné son numéro sans que je lui demande, on passé un après-midi très culturel dans Paris, elle a même fait semblant (?) de croire qu'une soirée entre amis se passait chez moi pour exprimer une première fois son envie de voir où j'habite (toujours chez mes parents, donc c'est pas pratique). La deuxième, c'était pour voir le jardin. Aucune de ces deux allusions n'a débouché sur une venue de sa part pour le moment pour d'autres raisons. On ne s'est vus que 3 fois depuis le 10 mars, dont une seule et unique fois en tête-à-tête. Depuis quelques temps, on ne communique plus que par SMS. Deux d'entre eux se terminent par "je te tiens au courant" (dont un au milieu de la nuit). Elle est en fin de période d'examen, je pense que son dernier a lieu aujourd'hui. Quelques jours plus tôt, elle m'a laissé un message plutôt enthousiaste sur ma timeline FB, ça ressemblait à : "Il faut qu'on se voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés