Aller au contenu

Bonjour Choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

J ai fait un rêve qui est assez bien gravé dans ma mémoire,je vais essayer de le raconter.Mais avant,je vie une histoire extraconjugale depuis quelques temps maintenant,d ou se rêve
J étais dans la maison des parents de mon amie,j étais venu y faire quoi,j en sais trop rien mais une chose est sure,je changeais de vêtements pour bricoler.Ses parents m avaient très bien accueilli,comme s ils me connaissaient ou qu ils étaient content pour leur fille,je voyais très bien le visage de son père (que j avais déja vu en photo ) de sa mère(idem en photo ) mais celle çi devenait trouble ensuite,une ombre mais présente.D un coup surgit son mari qui a tout de suite de la méfiance envers moi,comme s il savait quelque chose.(j ai déja vu son mari en photo mais incapable pour moi de le reconnaitre.Dans ce rêve,il avait un autre visage ) Mon portefeuille etait sur la table,ouvert ainsi que mon tel portable pro et mon perso.Pendant que je me changeais une nouvelle fois et que j avais du mal a enfiler mes vêtements,son mari s est mis a fouiller dans mon portefeuille et a pris une carte au hazard.Comme il voulais savoir absolument qui j étais,il s en prenait a moi en criant a ses beaux parents et le frère de mon ami ceçi ou cela ,qu il lisait sur la carte,comme pour me rabaisser.Personne n appreciait sa façon de faire ,comme si tout le monde savait qui il était en réalité,qu il n était pas la personne qu il voulait bien montrer depuis tant d années.Tout le monde était d accord avec moi,comme si j étais le sauveur de mon amie,que je faisais parti de chez eux et plus lui.De plus il faut absolument que je protège mon amie.........
D un coup mon tel pro sonne ,avec une sonnerie bizarre,raccroche de suite et mon perso sonne tout de suite après avec la même sonnerie et la son mari n a aucun doute ,je suis l amant de sa femme,il refouille dans mon portefeuille et me pique ma carte d identité.Je lui saute dessus,toujours encouragé quelque part par la famille de mon amie.Il ne faut pas qu il lise le lieu ou je suis né car se serait la preuve que je connais mon amie.Il est chiant,jaloux,méfiant et je n arrête pas de lui foutre des baignes pour qu il se taise mais lui reviens toujours de plus belle.
Arrive mon amie dans ce rêve,prend son mari dans ses bras et s éloigne avec lui en me regardant avec un regard de crainte,toute sa famille la suit et moi je reste là,avec un mal enorme car elle me jette,elle a choisie ...........je me réveille ensuite mais avec un drole de sentiment en moi.
C est un roman ce rêve mais celui çi,je m en souvient encore très bien deux jours après.Que cela veut il dire,j en sais rien du tout.
Alors Choupette ???? qu en pensez vous???
J ai essayer de d écrire au mieux.Cette maison était fermer du côté ou se trouvait sa famille et son mari et moi j étais un peu a la limite du mur,comme s il n existait pas de mur là ou je me trouvais
Merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...