Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour av ous tous encore , Je suis encore troublee car je n'arrive pas a satisfaire mon amoureux :( Je ne sais pas comment prendre soin d'un homme je crois, il me dit qu'il est triste avec moi Que je lui accorde pas de tps nI d'importance et ca me brise le coeur car je ne veux pas qu'il pense ca de moi ! Laissez moi vous Situer , l'année derniere nous etions tj ensemble , du matin au soir ..au telephone , sur le net ou en personne Nous etions completement inseparables mais cette année c'est different..j'ai recommence le boulot, je m'entraine, je sors et Je me sens triste de ne pas savoir ou me situer a travers tt ca, ilk m'a déjà dit qu'il me trouvait trop molle et que je ne m'imposait pas assez! A present je tente d'etre moi même et de ne plus lui cacher ce que je suis, je veux qu'il m'aime comme je suis mais je veux pas le perdre. J'ai tendance a changer ma facon de faire pour plaire aux gens que j'aime et je suis consciente que ce n'est pas Tj la bonne methode je l'aime et je veux qu'il se sent bien avec moi, qu'il sache que je pense a lui même si nous nous voyons plus tt le tps, je l'aime encore plus que l'année derniere! Qd il me fait ses reproches je veux m'enfuir loin et ne pus revenir tant ca me blesse Qu'il ne voit pas a quel point je l'aime..je l'adore ce mec comment peut il en douter ?! Aidez moi Svp que dois je faire Ou changer en tant que vierge ou femme !!! J'ai besoin de vos precieux conseils je vous en prie !!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés