Aller au contenu

J'ai besoin de Vos Conseils SVP !!!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour av ous tous encore ,



Je suis encore troublee car je n'arrive pas a satisfaire mon amoureux :(
Je ne sais pas comment prendre soin d'un homme je crois, il me dit qu'il est triste avec moi
Que je lui accorde pas de tps nI d'importance et ca me brise le coeur car je ne veux pas qu'il pense ca de moi ! Laissez moi vous
Situer , l'année derniere nous etions tj ensemble , du matin au soir ..au telephone , sur le net ou en personne
Nous etions completement inseparables mais cette année c'est different..j'ai recommence le boulot, je m'entraine, je sors et
Je me sens triste de ne pas savoir ou me situer a travers tt ca, ilk m'a déjà dit qu'il me trouvait trop molle et que je ne m'imposait pas assez!

A present je tente d'etre moi même et de ne plus lui cacher ce que je suis, je veux qu'il m'aime comme je suis mais je veux pas le perdre.
J'ai tendance a changer ma facon de faire pour plaire aux gens que j'aime et je suis consciente que ce n'est pas
Tj la bonne methode je l'aime et je veux qu'il se sent bien avec moi, qu'il sache que je pense a lui même si nous nous voyons plus tt le tps, je l'aime encore plus que l'année derniere! Qd il me fait ses reproches je veux m'enfuir loin et ne pus revenir tant ca me blesse
Qu'il ne voit pas a quel point je l'aime..je l'adore ce mec comment peut il en douter ?! Aidez moi Svp que dois je faire
Ou changer en tant que vierge ou femme !!! J'ai besoin de vos precieux conseils je vous en prie !!! Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...