Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Besoin de votre aide bien évidemment :-) En qq mots , je vis avec un homme lion , nous avons emménager très tot ensemble car nous avons eu un réel coup de foudre l'un pour l 'autre. Avec le stress du boulot et autres, notre relation c'est quelque peu dégradé ces quelques mois. Par un sms qu il a envoyé à un ami, j'ai découvert qu il comptait me quitter , je lui ai tout simplement demandé la vérité, là il a dit que oui et sous l'ennervement m a dit qu il n avait plus les sentiments des premiers jours meme si il m aimait encore il préférait qu on arrête. La situation aujourd hui est très perplexe , nous vivons dans le même appartement et nous devons vivre encore qq mois ensemble pour l'aspect financier. Il me dit souffrir de cette rupture et que lui comme moi, nous faisons croire auprès des gens que nous sommes tjs ensemble car nous n'avons pas envie que ca se sache. Aujourd hui , moi qui suit encore amoureuse , j essaye de rester la tête haute et nous continuons à faire à la maison comme avant sauf que nous ne couchons plus ensemble et que nous sommes célibats Aujourd hui je suis perdu car je me dis: est ce qu il veut vraiment que ca soit terminé , ou est ce que j ai encore l espoir qu il change d'avis mais que l'on p-e besoin de temps? Est ce qu un lion revient ou est ce que qu il va vite s'en remettre. merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés