Aller au contenu

Un rêve agréable malgrés tout ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon, c'était un Week-end. Mon petit copain et moi étions suposés de se voir dimanche après-midi. ( cela fait 8 mois que je suis avec mon petit copain donc, aucun danger je l'aime !).

Le rêve à pris une tournure bizarre j'était chez moi, en faites pas du tout ! J'étais a quelque part ou ma maison était beaucoup changé et puis Jacob ( un de mes ex au primaire qui est à mon école et à côté de ma case) est apparue d'un placard avec un voile bleu dessus ( dans ma chambre) ensuite, il m'a collé. Je me demandais vraiment pourquoi il avait changé autant et là il m'amait c'était très étrange alors toute la journée il avait été au petit soin avec moi. Puis, l'appelle de mon petit copain à suivi et là il m'a dit ;

- Y'a tu quelqun chez toi ( il était vraiment pas content)

et la il a racroché sans que je puisse lui demandé si c'était toujours OK pour dimanche. Je suis retourné dans ma chambre et là Jacob m'y attendait ( et oui tout au long du week-end je l'ai passé avec lui). Ensuite il disparaissait pendant 5 secondes et il réapparaissais donc, je lui ai demandé;

- Comment tu fais-ca ? !

Et il s'est approché et m'a pris et m'a mise contre un mur les jambes écartés et il m'embrassait dans le coup... c'était assez chaud en fait....


J'aimerais savoir la signification, c'était tellement étrange !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...