Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 ... Comme l'indique le titre, ce fil s'adressant à tous, et pas seulement qu'à mes comparses Poissons, connaissez-vous des célébrités nées sous le signe des Poissons?... Et vous, mes amis Poissons, quelles célébrités nées sous notre signe vous font rêver, fantasmer, bondir, vous agacent, vous séduisent, vous intriguent, vous rebutent?... Bref, toutes celles qui vous font passer par toute une kyrielle d'émotions... Vous êtes-vous déjà identifié(e)s à des célébrités Poissons?... Ou pas... Ce fil se veut ludique et instructif... Je commence en citant une de mes actrices préférées: Juliette Binoche, née le 09 MARS 1964... Elle est belle, lumineuse et troublante et interprète à merveille ses rôles, au point de les habiter totalement, si bien qu'on s'identifie vite à ses personnages... Il suffit de citer "le patient anglais" ou "le hussard sur le toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés