Aller au contenu

Je ne comprends pas son comportement !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

J'ai un problème avec monsieur scorpion.

Je ne l'ai pas parler durant 3 mois car il m'envoyait balader auparavant moi qui voulais me mettre en couple avec lui. Je lui parle récement de depuis lundi c'est lui qui est venu vers moi. il me parle comme s'il voulais se rattraper (je veux te voir, j'aii porter tel ou tel vêtement pour te satisfaire, il m'envoie des photos de lui).

J'ai trouver cela bizarre car il n'a jamais été comme sa avec moi depuis longtemps j'avais l'impression qu'il me cache quelque chose mais je me suis dit autant voir avec le temps.

Il me demande de voir ses photo sur facebook en insistant et la je découvre qu'il est en couple.

Ça ma énerver le fait qu'il m'est rien dit. Je lui dit que t'a une copine je ne savais pas il me dit : "ouai ok mais regarde mes photo comment je suis beau tu va bien dodo cette nuit tu peux les prendre".
Je lui est dit mais pourquoi tu fais ça ? t’étais en couple tu m'a rien dit maintenant tu sais que je sais, tu continues ? arrête j'aime pas les truc comme ça j'aime pas les histoires imagine je tombe sur ta copine je vais dire quoi. il me dit : mais elle est a bordeaux - et alors c'est pas une raison que tu fasse cela !

Il me dit qu'il a rencontré depuis 3 ans et ils s'aiment beaucoup d'après lui.

Malgré tout ce que je lui est dit, il ne m’écoute pas il continue a faire comme si de rien étais. Je ne rentre pas dans son jeux mais il continue ses bétises.

Si vous avez un avis a ce sujet je vous remercie de m'avoir répondu car je suis perdu