Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous et bonne fêtes à toute les mamans (belge) du forum ;) Je voulais savoir si c'est normal qu'un lion face le mort quand ça ne va pas pour le travail ? je commençais à avoir une relation avec un lion du 16 août, tout était parfait, on avait fais connaissance, quelque petits rendez-vous, messages tous les jours, jusqu'à ce qu'il zappe un de nos rendez-vous, après gros problème de portable nous reprenons contact, me dit que je lui manque etc et du jour au lendemain, plus de nouvelle ! Je sais qu'il à des problèmes niveau travail, ça boite fait fallite et risque de se faire licencier à tout moment, au dernière nouvelle que j'ai pu avoir, il na pas de contrat fixe et peut partir quand il veut, il ma dit vouloir chercher un boulot plus près de chez lui car la route (1h) le fatigue de trop. Pouvez-vous, chère lion, ne plus donner aucune nouvelle dans ces cas la ? Je lui ai dit que j'étais prête à l'aider et le soutenir mais j'ai remarqué qu'il préfère s'en occupé seul :rolleyes: et je précise que je ne suis pas la seul à ne pas avoir de nouvelle, deux collègues à moi son ces amis depuis qu'ils ont 3 ans, ils habites le même quartier et aucun d'eux ont des nouvelle de lui n'y quelques amis sur facebook vu les messages qu'ils ont laisser sur son mûr (ouf je suis pas la seul) pouvez-vous m'éclaircir ? merci beaucoup et au plaisir de vous lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés