Aller au contenu

Homme Bélier : Ai je le bon comportement ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

j'ai lu un peu les discussions récentes sur le signe du Bélier et comme je suis assez perplexe vis à vis d'une situation que je vis avec ce signe je voulais savoir si c'était "typique" venant d'un homme Bélier...J'essaye de tempérer mon envie de le contacter ou de lui montrer que oui, je pense à lui...car à chaque fois il est revenu quand je pensais que "nous deux c'était mort". Je m'explique !

J'ai fait la connaissance d'un Bélier sur un site de rencontres où je proposais une sortie culturelle dans Paris, on s'est fait une visite au Musée en FEVRIER mais ce n'était pas un "rencard" car il était entré en contact avec moi suite à ma proposition de faire une sortie culturelle.

Finalement il y a eu une super entente entre nous, et il rougissait pas mal et il bafouillait etc. on n'a pas pu se revoir rapidement...Cependant il revenait de temps en temps prendre de mes nouvelles par sms ou téléphone. Sauf qu'à la mi mars j'en ai eu marre de lui donner de mes nouvelles dans le vide, J'ai voulu stopper le contact ! et je lui ai fait savoir !

Il m'a alors écrit un très long message où il m'a expliqué avoir eu un flash sur moi, et n'avait pas su comment s'y prendre pour me revoir, il m'a expliqué qu'il allait "dix fois trop vite" avec les filles et là il va dix fois trop lentement avec moi sans en savoir la raison.

Je ne suis pas à sa dispo, et donc si il souhaite me revoir qu'il se bouge, je lui ai fait savoir ! Il a toujours reconnu ses torts quand je mettais le doigt sur son attitude hésitante.

Il m'a avoué par le passé avoir "profité" des filles, et avoir été lui même un "salaud" et ne souhaite pas recommencer ça avec moi. Une fois qu'il a couché avec la fille, en gros, il s'en désintéresse. Oufle, je suis pas passée à cette étape là avec lui encore !

Ce qui m'a étonné c'est que malgré que l'on s'est vu qu'une fois et cela remonte à 3 mois, il est toujours revenu vers moi.. en avril, ll a re commencé à prendre de mes nouvelles et malgré que je ne répondais pas toujours, une fois rentré de mission, il reprenait contact également.

Il m'a proposé de le voir samedi dernier, mais je lui ai dit que non j'avais des choses à faire, je recevais mes meilleurs amis (ce qui est vrai) et il m'a alors dit "je suis dans la région jusqu’à mardi, donc tu décides du jour, je m'adapterai "

Mardi précédent, on s'est revu pour se balader tranquillement et discuté. Je lui ai fait comprendre que je ne cherchais pas à le mettre sous cloche, mais de profiter de moment avec lui au jour le jour et je lui ai demandé de ne rien me promettre (car j’accorde bp d'importance aux paroles) .

Suite à notre 1ere rencontre, il reprenait contact en pointillé mais je pouvais le comprendre vu qu'il ne s'était rien passé, on gardait juste "contact". Mais avec ce 2ème rendez vous, les choses étaient plus claires : j'ai envie de le connaître plus et de le revoir !

Est ce que mon attitude de le laisser respirer, de ne pas chercher à le contacter absolument est bien perçue chez un homme bélier ?

Je ne souhaite évidemment pas m'engager avec lui de but en blanc, je n'attends pas qu'il nourrisse des sentiments forts pour moi, ou de ne l'avoir que pour moi, mais disons que je voudrais être rassurée sur le chemin que je prends avec lui. Je reste lucide évidemment mais...J'ai pas envie d'attendre dans le vide lol

Depuis ce rendez vous, silence radio de sa part...D'habitude je recontacte, mais là j'ai envie