Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut à tout le monde ici :) Alors tout est dans le titre, je suis une verseau et quand j'ai calculé mon ascendant, c'est le scorpion ... drôle de mélange nn ?? Je ne connais pas le signe du scorpion ... et d'ailleurs j'ai hésité à poster ce sujet dans les forum des verseaux ou des scorpions .. mais vu que je connais déjà les verseaux donc je veux connaitre plus les scorp' ! :) Remarque: j'ai été attirée pas mal de fois pas des hommes scrop', je ne sais pas ils ont une sorte de magnétisme irrésistible et c'est valable dans les 2 sens ... mais le rapport avec les scrop' n'est pas toujours évident, et j'ai tjrs du mal à les "déchiffrer" ils sont assez énigmatiques ...et à ma grande surprise en calculant mon ascendant je découvre que c'est le scorpion ! donc c'est un signe qui fait partie de moi ! J'attends vos réponses Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés