Aller au contenu

Ami vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je souaiterais un avis...
J'ai mon collègue qui est vierge, nous sommes mariés chacun de notre côté donc pas question de sexe ni d'autre chose, tout est vraiment clair sur ce point. Par contre nous sommes très complices, très proches surtout dans les coups durs, nous rigolons beaucoup ensemble et nous retrouvons souvent en soirées ensemble avec nos copains (sans les conjoints). Mon problème est que lorsqu'il en a un coup dans le nez et ben il me parle mal et m'envoie balader !!!! genre tu m'énerves t'es chiante.... quand le lendemain je lui en parle il me dit que j'ai du le chercher !!! non non ! et un truc aussi il ne parle que de sexe et de fellations même à jeun. Bref je pardonne à chaque fois qu'il m'envoie balader parce que je l'aime bien et qu'on s'entend vraiment bien. Dès fois quand même je me dis que je vais l'envoyer se faire f.... mais se serait mettre un terme à notre complicité et j'y tiens quand même. Un avis svp parce que là je suis un peu paumée et je ne veux pas être un "jouet" de boulot. Moi étant taureau je suis très fidèle en amitié et quand je donne ma confiance c'est à fond c'est aussi pour ça que ça me blesse énormément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...