Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je viens vers vous "ami(e)s" Scorpion et autres... J'ai eu une relation de 5 mois avec un homme Scorpion ascendant Vierge. On a cohabité pendant d'1 mois ensemble afin de tester si nos caractères sont compatibles (je suis Gémeaux ascendant Poisson!). Tout ce passait super bien jusqu'à ce que M. Scorpion décide qu'il ne sait pas où il en est, ce qu'il veut, que peut-être je ne lui convient pas. Ce matin il a pris toutes ses affaires en me disant qu'il a besoin de faire le point sur lui! Il m'a quitté en pleurant à chaudes larmes!! J'ai tout fait pour lui rendre la vie facile et lui montrer le côté positif de la vie (car Scorpion = négatif!). Moi Gémeaux donc assez franche et entière, je me suis engagée trop vite, car je sentais que c'était la bonne personne. Il paraît assez instable et j'ai besoin d'un homme avec des bases solides, et rassurant pour un avenir futur.... Hier je lui fait un peu la morale en lui rappelant que la vie de nos jours n'est pas simple, que je veux un homme sûr de lui, un père de famille protecteur pour le futur...que j'entends tous les jours (par rapport à mon travail) des personnes tombant gravement malades ou dans la pire des précarités et qu'on n'a vraiment pas à se plaindre. Qu'on a tout pour réussir, vivre une belle histoire....mais non! M. Scorpion s'ennuie, et est mélancolique, la routine le détruit! Il a eu des histoires amoureuses où au bout de quelques mois, il préférait tout arrêter, car manque de communication et routine! Il m'a dit qu'il avait besoin de se sentir utile (je fais tout à la maison, car un Gémeaux qui aime, prends soin de la personne qui partage sa vie, on est au petit soin pour tout). Il avait l'impression de faire de la cohabitation! On parle beaucoup, j'essaie de le motiver, de partager pleins de choses avec lui...j'ai fini par lui dire que s'il agit tout le temps comme ça avec n'importe quelles femmes, il finira sa vie tout seul! La vie de couple est un combat de tous les jours! Qu'il a un gros travail à faire sur lui!! Je n'arrive pas à le cerner.... Tout à l'heure il m'envoie un texto : "je suis quelqu'un de négatif, tout ce que je touche, je le fais couler avec moi. Je tiens à te dire que tu n'y es pour rien, c'est moi le problème. Toi tu es parfaite, tu as fait beaucoup d'effort pour moi, tu m'as tout donné, tu sais prendre soin d'un homme. Tu m'as ouvert les bras et moi j'ai rien fait! Moi je suis totalement perdu, je vais surement finir ma vie seul comme tu me l'as dit. Je suis désolé pour tout le mal que je te fais subir. Je t'ai rendu triste qu'heureuse, je m'en veux. Je me suis construit un mur autour de moi, faut que je travaille sur moi même. Merci pour tout, tu es une femme en or, tu as du coeur. Je m'en mordrai les doigts de t'avoir perdu. Faut que je me remette en question. Merci encore, prends soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés