Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je suis verseau, j'ai 22 ans et je suis nouvelle sur ce forum. Je sors d'une relation de deux ans avec un taureau, avec qui je vivais. Or, il s'est avéré rapidement que nous avions vraiment des modes de vie radicalement différent (moi aimant sortir, rencontrer du monde, et lui jaloux possessif, souhaitant rester tranquille à la maison). Avant, je ne m'intéressais pas à l'astrologie et à la compatibilité des signes. Seulement, je suis tombée sur un site récemment : http://www.marylene.com/entree.html La description de la relation Verseau/Taureau correspond exactement à ce que j'ai vécu. Avant cela, j'ai eu une relation de deux ans avec un Scorpion (à croire que je cherchais les signes qui ne me correspondent pas), et encore une fois, la description est fidèle à la relation que j'ai eu. Tout de même, elle est forte cette astrologue ! IL se trouve que j'ai récemment rencontré un Lion, via un site de rencontres. On s'est rapidement bien entendus et envoyé des mails quotidiennement. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me plaise quand je l'ai rencontré. J'ai eu plusieurs prétendants depuis que j'ai quitté mon Taureau il y a trois mois mais comme je suis assez exigeante et que je sais ce que je veux, personne ne m'a fait "vibrer". Je suis donc allée voir ce Lion comme j'aborde toutes mes rencontres : avec légèreté, bonne humeur et dans l'idée de me faire un ami/de passer un bon moment. Et sans que je m'y attende, quand je l'ai rencontré .... il m'a vraiment attiré, comme rarement un homme avant lui. J'ai appris après cette première entrevue qu'il était Lion. Apparemment, sur le site que j'ai consulté, la relation Lion/Verseau est LA relation idéale pour les deux partenaires. Alors bien sûr, une relation ne doit pas se jouer sur les signes et je ne m'en suis jamais préoccupée avant d'ailleurs... mais cela m'a troublé puisqu'il m'a fait une forte impression. Après que notre première rencontre, il m'a contacté le lendemain pour me proposer un cinéma. J'ai accepté et deux jours plus tard, il m'a donc invité au cinéma et au restaurant. Nous avons beaucoup discuté et beaucoup rit, c'était très agréable. Depuis ma relation avec mon Taureau, dans laquelle je me suis sentie "prisonnière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés