Aller au contenu

Rêve vraiment troublant...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Hier j'ai fait un rêve qui, en soi, n'est pas vraiment troublant mais qui me perturbe, je ne sais pas quoi penser :
A ce jour ça fait un an et demi que je suis avec mon copain, il m'aime et je l'aime aussi. C'est vrai, on a failli se quitter deux fois et il y a eu une période ou on se disputait vraiment violemment... Et pendant cette période, j'ai cherché le réconfort masculin auprès d'un ami dont je me suis rapprochée.

J'ai rêvé que j'étais dans un magasin de vêtement avec cet ami (il s’appelle Evan) et on discutait d'un peu tout, tout en se promenant en ville. A un moment je regarde le tatouage sur son bras (en vrai il n'est pas tatoué) et je passe ma main dessus, et ma main descend jusqu’à rejoindre la sienne. De là, je pose ma tête sur son épaule et passe mon autre bras autour de son cou, lui ne lâche pas ma main et avec la deuxième il caresse mes cheveux, puis sa main descend dans mon dos. On se regarde intensément, puis on s'embrasse, de plus en plus longtemps et passionnément. On se dit des "je t'aime" et là, je commence à pleurer, lui disant que je l'aime mais qu'il y a mon copain et que je ne veux pas lui faire de mal (a mon copain). Evan me sert à nouveau dans ses bras et recommence à m'embrasser langoureusement. Et je me réveille à ce moment.

Ce qui m'a choqué, c'est pas le fait de l'embrasser (enfin si un peu quand même), c'est surtout la netteté du rêve : j'avais l'impression de vivre ce moment à tel point que je pouvais presque sentir son parfum.
J'en ai parlé à une amie qui m'as dit que c'était peut être un désir inconscient, que j'ai refoulé...
Je ne sais vraiment pas quoi en penser car, à part le fait que je le considère comme une bon ami, je ne ressens rien de particulier pour lui...

Je suis vraiment troublée, si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment gentil, merci d'avance.

PS : désolée d'avoir écrit un roman, mais je tenais à être très précise. Encore désolée pour ce pavé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...