Aller au contenu

Capricorne Homme m'a laissé


Admin
 Share

Messages recommandés

Je me présente Miri 21 ans je suii horoscope lion et mon ex est de Steve est il est capricorne !!
Ya 1 semaine deja k il ma laisse et j en souffre beaucoup aujourdhui ca fesait 1 mois :(
En faite ce ki c est passe c est ke une copine a lui et a moi est venu me diir k il m'a trompé qu ' il avait pas envie d avoir des rapports sexuels avec la mem meuf ... Et que la casquette que moi je lui est offert il a diiit que c etait d une meuf qu il a dormi avec la fille m'a dit que c etait lui qui a raconté ca alors j l'ai appele il est venu dnc j ai parle avec lui je lui ai diit que la casquette etait a moi et pas a une autre meuf et que si il avait pas envie de couche tjr avec la mem fille alors qu il aille voir une autre lui alors il m'a dit c'est qui qui ta dit ca j ai pas le nom de la fille mais apres elle est parti avec lui lui il m appel entrain de crier :ouii c est fini je veu plus te voiir ne m ecri plus c est fini
Alors moi j ai repondu tu veu savoir c est qui la fille qui m a dit ca ben alors raccroche a la fille qui est entrain de rigole parc qu elle etait entrain de rigole alors il a raccroche il l'a demande mais la fille a dit que c etait pas elle donc c etait moi la menteuse
Bref le jour d apres je voulais avoir mes affaires que j avais oublie chezlui il etait tout trist il parle pas beaucoup il a dit que c etait vraiment fini parc qu elle eut ses affaires de retour alors je lui ai dit alors vas y garde les affaires !!
5 jours apres je lui ai ecrit une sms : tu me manques grave :'(
Il m a repondu : :(
Je sais pas quoi fair je sais qu il m aime vraiment j arrive plus sans lui je pleures chaque jour
Ya quelq un qui conne bien les capricornes qui pourais m aide pour le reavoir !??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...