Aller au contenu

De Cléo ou moi nous aurions-vous demandé de l'argent?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à qui me lira,

il y a quelques jours certaines accusations ont été proférées contre Cléo et moi-même insinuant que nous ne serions pas de vrais bénévoles, ce que j'interprète dans le sens où nous aurions demandé de l'argent à certains ou certaines d'entre vous.
J'ai demandé à la personne responsable de ces accusations mensongères de se justifier et je le mettais au défi d'apporter des preuves de ce qu'il avançait. Pas de réponse, une pirouette voilà tout.

Je trouve qu'il est trop facile de salir ainsi les gens et de s'en sortir ainsi. Je comprends que cette personne puisse être en souffrance mais il aurait été de bon ton qu'elle reconnaisse au moins ses torts sur cette affaire qui nous a blessées.

Je demande donc à ceux à qui nous aurions demandé de l'argent de se manifester et de se faire connaître ici!! Mais je connais déjà la réponse, il n'y a personne et Cléo et moi-même sommes de vraies bénévoles.

Je me doute que cette personne va encore me dire que je cherche tjs à avoir raison (ce qui traduirait un manque de confiance en moi) et que je salis le forum avec des histoires.
Ce n'est pas mon intention ni celle de Cléo qui est au courant de ce post. Nous ne souhaitons pas non plus de statue à notre effigie comme cette personne l'a dit. Nous souhaitons juste rétablir notre intégrité et notre honneur!

Bien à vous
Choup :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...