Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 et bien aprés trois années de dur travail en tant qu'aide a domicile , on m'a proposer de valider mes acquis pour avoir le diplome et bien ce diplome ne me serai acquis qu'aprés passage d'examen (30 mn) et au bout d'un an fait 3000H et surtout : etre de souche émigrés et habiter dans les endroits défavorisé pour que le diplome me soit remis GRATUITEMENT sinon pour moi c'est 1000 euros MDR j'en suis pas revenu que d'injustice j'ai travailler autant , aussi sérieusement avec professionnalisme et quand il nous vendent leur diplome l'état il ne nous parle pas que c'est pas pour nous les séniors qui ont travailler depuis l'age de 16 ans ? je suis dégoutée la personne m'a dit que pour y avoir droit il faut que je demande un certificat d'hebergement à une personne qui habite dans des quartiers défavorisés et bien je pense écrire à Madame Le Pen de ce cas je voulais déversé ma colère ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés