Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bien le bonjour :) J'ai rencontré il y a deux mois une jeune Scorpionne qu'un ami m'a présenté sans arrière-pensées. Passé l'étonnement quant à la bonne qualité quasi-immédiate du contact (on a parlé du Portrait de Dorian Gray, elle qui disait ne pas aimer la littérature...), j'ai cherché à la revoir. On a donc passé l'après-midi puis la soirée ensemble dans Paris, alors qu'on devait seulement "boire un verre" comme on dit. On ne s'est vus que 3 fois, dont 2 chez un ami communs, donc il ne s'est encore rien passé de concret. D'ailleurs, je ne sais pas encore si quelque chose de concret peut se passer :D Au niveau conversation, ça allait et j'ai commencé à me dire que ça pourrait donner quelque chose. En tant que cérébral, j'ai tout de suite remarqué qu'on avait de nombreux centres d'intérêt communs : la linguistique, l'étymologie, les langues étrangères, la curiosité, etc. Je ne connaissais pas sa date de naissance à ce moment, mais quand j'ai vu qu'elle est Scorpion (12 novembre), j'ai trouvé ça intéressant. Auparavant, je ne tombais que sur des Vierges avec qui ça n'accrochait pas forcément. Enfin bref, depuis quelques jours, la demoiselle prend plus souvent l'initiative de me contacter (par SMS ou FB, bien sûr). Son dernier message est assez clair : "il faut qu'on se revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (je te tiens au courant)" Cette profusion de "i" m'étonne un peu sachant qu'elle est plus posée dans la vie, pour autant que je l'ai vue. Je sais bien que tenir quelqu'un au courant peut prendre un certain temps (surtout en période d'examens), et je fais en sorte de ne pas trop la coller à distance. Donc pas trop de SMS, de commentaires ou quoi que ce soit de ma part. Après tous ces détails, ma question est simple : comment fasciner une Scorpionne (a fortiori quand on est Gémeaux) ? Faut-il être plus tactile que cérébral ? Le contraire ? Autant l'un que l'autre ? Se montrer détaché et lucide vaut-il mieux qu'attentionné et romantique ? Je sais bien que chaque femme est différente, que ce n'est pas une question de signe et heureusement, je demande simplement une tendance de comportement pour mettre en confiance, vu tout ce que j'ai lu en parcourant le salon des Scorpions :) Et sachant également que j'ai retrouvé bon nombre des traits de caractère décrits comme caractéristiques de la Vierge lors de mes tentatives précédentes... Merci d'avance de vos réponses éclairées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés