Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, je ne sais pas si vous avez suivi mon histoire, mais mon homme lion s'est fait trompé pendant 2ans, nous sommes ensemble depuis 3mois dont une pause d'une semaine car il était perdu puis il est revenu et me voulait vraiment, depuis nous avons eu une grand discussion hier, et il m'a avoué ne plus avoir confiance en nous les femmes a cause de son ex qui la tromper pendant 2ans, le problème c'est que du coup lorsque je ne répond pas à ses messages ou que je sors il à peur et devient quelque peu désagréable, car il a peur, peur que je le trahisse moi aussi, donc pour le bon fonctionnement de notre couple j'aimerais qu'il retrouve confiance en moi mais aussi en lui, auriez-vous des idées pour le rendre plus confiant, pour lui montrer que je ne le tromperais pas, car même en lui disant, il doute toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés