Aller au contenu

Un rêve qui m'a faites pleurer.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai fait un rêve assez dur à oublier. Donc, je vous le raconte afin que quelqun puisse m'éclaircir.

J'étais à mon ordinateur en train d'écrire a mon amoureux ( je suis avec depuis 8 mois) et puis, ensuite mon ami s'est ajouté à notre conversation. On parlais tranquillement lorsque j'ai commencé à voir mon chum draguer l'autre fille mais je me disais qu'il aimais moi donc, je n'y fesais pas plus attention. Le pire est arrivé, il m'a dit dans la conversation pleine de choses pour me ridiculiser et ensuite il m'a dit que c'était fini entre nous deux. Et ensuite, je lui ai demandé pourquoi tu me l'a pas dit avant au lieu de me le cacher ? ( toujours en l'écrivant sur MSN) et il m'a répondue que c'est difficile à dire quand tu sais que ton amoureuse va en faire tout un plat. Et la j'ai commencé à pleurer, mais pas seulement pleurer un peu, pleurer comme quand on fait une crise. Ensuite, je me suis reveillée dans la salle de bain avec ma mère qui m'expliquai que la vie est faites comme sa et tout le blablabla... mais je ne l'écoutais pas puisque je pleurais comme si tout la terre serait mort...! Et ce qui a de plus étrange c'est que même après le rêve lorsque je me suis reveillée je ressentait toute la peine de mon rêve j'ai pleuré un peu et je me suis levé même si il était 4h47 am.

Voilâ ! Merci d'avance xox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...