Aller au contenu

Nadesse


Admin
 Share

Messages recommandés

Allé j'ouvre un post, ça fait plus intimes, même si c'est débile vu que bon ça reste sur le forum !
Tu sais je te sens bien, je sais pas si tu le sens mais des fois je me retiens de poser des questions parce que...je me dis que je devrais être forte et affronter les choses alone, mais des fois c'est pas que je doute, mais plutôt que j'ai besoin de toute l'énergie possible et toi (et d'autres membres) je leurs fais confiance ici pour ça (ma peur de paraitre faible est moins grande ici)
comme je t'ai dis en ce moment boulot, boulot ! !
Et là...grande panne, pas paniquer, mais une panne d'idée pour un devoir ou au contraire trop d'idées qui fait que je m'éparpille etc...
Ca me frustre ! Mais à un point...j'ai eu un ami au tel y a quelques instant il à sentis que ça allé pas, mais j'osé pas lui dire et puis si je me mettais à en parler avec lui, je me serais sentie faible et surtout que si je parlé j'allais pleurer je crois haha !
Ma motivation n'est pas à 0, vu que je suis toujours debout, et que je compte rester éveillé pour le finir ce devoir...Je pense que mon copain aura même le temps de se connecter que je serais toujours debout (ça veut dire qu'il sera bien le matin la bas ! !)

J'aimerais exploser, que mes idées soient réalisable, tu sais j'ai tellement en moi, j'en parlais à une amie hier, je sais que je peux tellement donner dans ce que je fais, mais entre mes idées qui apparaissent comme des flash et la réalisation, y a encore un faussé, frustrant...
Et là c'est bientôt la fin, je voudrais être fière de moi, mais vraiment et comme j'aime bien mon prof je voudrais qu'il soit fière de moi aussi haha
Mais là je suis en doute perpétuel jamais satisfait de ce que je fais, donc je recommence tout le temps. J'espère que cette fois je tiens le bon truc parce que bon il se fait un peu tard et j'ai d'autres trucs à faire...

(je suis bête parce que je mange des céréales et je me demande si parfois entre ma tristesse et ma petite motivation tu vas sentir mon bonheur de manger mes céréales..bref !)

Mai-Juin vont être les mois de l'extrême pour mois (et c'est juin qui me fait le plus peur, même si je suis pressé de passer par là et en finir et voir ! ! !)
Aussi je me remet à écrire à Antoine, je l'ai aimé, et au final il a finit plus comme...un journal intime, et je lui dis tout ce qui me passe par la tête, pourtant à Luc (mon amoureux) mais Antoine c'est différent, de manière différente, parfois plus triste, ou plus brute, alors que luc me calme ou m'adoucit naturellement...
Mais Antoine la dernière fois qu'il m'a parlé m'a dit que ce que je disais n'étais pas du tout ridicule mais qu'il ne savait pas ce que j'attendais de lui..j'ai été honnête, je lui ai dit : rien, moi j'avais et j'ai Luc ! !
Depuis, silence (et de ma part aussi faut dire...) mais j'aimerais bien qu'il me reparle, je m'attache peut être vite, mais muum je sais que lui et moi on se parlé bien, voir très bien !
Tu crois (ou vois haha) qu'il me reparlera un jour ?

J'ai écris un long roman, c'est tout moi !
J'espère que tu t'es bien reposé pendant tes jours de repos quand même ! !

Des bisouuus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...