Aller au contenu

Comportement homme taureau étrange depuis quelques temps

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais que vous puissiez m'aider à y voir plus clair. Ca fait maintenant plus d'un an que je connais un homme taureau (je suis une femme cancer) avec qui je suis très proche, nous couchons ensemble depuis qu'on le se connait à peu près. Nous ne sommes pas ensemble mais, depuis quelques temps, il est devenu étrange et, me manifestait quelques signes de jalousie. Il m'a demandé de lui faire une promesse comme quoi jamais quoiqu'il arrive, que l'un de nous se mette en couple ou qu'on se dispute, nous ne nous séparions, qu'il souhaite que nous continuions à nous voir pendant plusieurs années encore. Ces derniers jours, il m'a finalement avoué qu'il était jaloux et dès que je voyais quelqu'un d'autre ou que j'allais en soirée, il avait peur que je couche avec un autre, j'ai essayé de le rassurer mais il est convaincue que je vois quelqu'un d'autre alors que non, pourtant nous ne sommes pas ensemble.. Suite à ça, nous nous sommes disputés car, il n'a jamais voulu me croire. Le lendemain, aucun message (alors que nous parlons tous les jours) jusqu'à ce que le soir il m'envoie un message me proposant que nous nous voyons.. Je trouve son comportement assez étrange, il ne m'a jamais manifesté un seul signe de jalousie auparavant jusqu'à aujourd'hui..

Bonne soirée :)