Aller au contenu

Lionne ascendant lion avec un Belier ascendant vierge HELP

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis lionne ascendant lionne et après une rupture difficile avec un lion ascendant verseau (avec qui ça se passait merveilleusement bien au quotidien), j'ai rencontré un bélier ascendant vierge duquel je suis completement accro mais je doute beaucoup, je n'arrive pas à trouver une stabilité au quotidien comme avec mon ex ami...

Pensez vous que cette relation à un avenir??

C'est un chieur né (et c'est vraiment peu de le dire...), un coup c'est blanc, un coup c'est noir, il est très pointilleux et exigent, il analyse tout, repère tous les détails et n'oublie pas de me le faire remarquer, me lance sans arrêt des piques (que se soit fondé ou pas il faut qu'il ouvre sa bouche pour un rien quoi!), se prend quotidiennement pour mon père (tous les jours "mets tes chaussons tu vas avoir froid aux pied!" si si je vous jure! et même si je lui dis non j'ai pas envie il va pas me lacher jusqu'à ce que je les mette et si je cède pas il boude!)....Il est hyper maniaque du coup il me prend la tête pour un rien, ou pire parfois il dit rien il range et il garde son reproche bien au chaud pour me le remettre à la figure quand ça l'arrangera... Bref c'est le monde a l'envers lol. Il a l'esprit vraiment TRES terre à terre, il prend tout au premier degré (limite à ne pas comprendre certaines métaphores tellement il prend chaque mot au pied de la lettre...). Il manque cruellement de confiance en lui, mais en même temps il a tendance à foncer tête baissée pour tout sans réflechir aux consequences...

Il est vraiment très complexe je suis totalement déroutée...Moi je suis quelqu'un de très spirituelle, très rêveuse, je ne peux pas vivre sans projets, lui vit au jour le jour... J'aime les gens simples lui est ultra complexe à tous les niveaux...

A coté de ça il a beaucoup de qualités: il m'aide beaucoup à la maison, il est très calin, il m'encense toujours de compliments devant les gens, il aime me montrer, il est fier d'être avec moi et je sais qu'il m'aime sincèrement car il me l'a prouvé à plusieurs reprises...

Du coup je suis vraiment partagée...