Aller au contenu

est ce que je me fais des idées


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ,je vais commencer par remercier ASET pour son accueil sur le forum.
Voilà je viens me confier à vous pour m'éclairer un peu ,je travaille dans un commerce et un client en particulier m'a fait bondir le cœur il y a plus d'un an puis il y à 7 mois il vient au magasin et me dit qu'il emménage tout près à quelques rues(il venait de plus d'une heure de route faire ses achats ici) ,je n'ai rien tenté ni laissé de porte ouverte car dans le même temps j'ai accompagné mon père en fin de vie suite à de multiples pathologies.Cette année fut donc longue et douloureuse et seuls les passages et les petits coups d’œil de ce client me réconfortaient un peu,je voyais bien dans ses yeux son intérêt à mon égard mais je n'avais pas l'énergie pour y répondre,depuis le décès de mon père au mois d'octobre je me suis renfermée pour me reconstruire,il venait toujours avait un mot gentil un regard appuyé et hier alors qu'il n'était pas venu depuis un bon moment,il est revenu au magasin je lui ai dit bonjour et pourquoi?je lui ai fais la remarque qu'il s'était fais couper les cheveux et que ça lui allait bien.Il m'a souri m’a remercié et m'a félicité sur ma mémoire,puis il me demande un renseignement sur un article en posant sa main contre mon dos,tout en me demandant pourquoi je ne porte pas ma bague de fiançailles au bon doigt? je lui répond donc que ça n'en ai pas une mais un bijou offert par mon père décédé depuis peu et que c'est pour cela que je la porte à cette main,il s"éloigne un peu car je suis occupée avec d'autres clients puis revient me demander le pourquoi et le comment de ce décès ,il écoute mes conversations avec les clients qui passent et me pose des question sur ma vie,me parle un peu de la sienne et me demande si j'ai des enfants;car lui en à deux qui sont au magasin avec lui pour quelques courses ,ce à quoi je lui réponds que je n'ai plus l' âge d'en avoir il me regarde droit dans les yeux et me rétorque que j'ai de la chance je ne fais vraiment pas mon âge(je ne lui ai dit aucun chiffre)puis il profite d'une demande de sa fille pour me demander mon prénom et le répète en disant à sa fille de me demander de l'aider,puis il me quitte en disant que finalement il était fidèle(au magasin) et que ça lui plaisait bien il est parti en me disant à bientôt une lueur taquine dans le regard,voilà,je me dis que ce devait être le bon moment pour entrer en contact,
je pense lui écrire un petit mot pour lui dire que j'ai apprécié notre échange et que j'aimerai le prolonger autour d'un verre et on verra bien ce qu'il se passera,je précise qu'il est aussi capricorne.
merci de me donner votre avis et bonne soirée à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...