Aller au contenu

Besoin d'aide pour comprendre un homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon histoire est très compliqué.

Mon vierge et moi nous connaissons depuis 20 ans amicalement. Depuis 20 ans je suis amoureuse de lui sans avoir oser lui dire . On c'est perdu de vu pendant 10 ans , et comme par magie je reçois un message de lui via facebook,on s'échange nos numéros et pendant 4 h on parle au telephone. Dix jours plus tard on décide de ce voir chez moi , il habite a 1 h de route , on a passer toute la nuit à parler , il n'est parti qu'a 11h.Pendant cette discussion je lui ai avouer que depuis 20 ans je l'aimer , de son coté il m'a avouer la même chose , mais qu'il attendais que je fasse le premier pas,je n'ai jamais oser car très timide et pour moi il ne pouvait pas s'interresser à moi,quelle gourde sérieux.Pendant cette soirée on s'embrasse, que ce soit pour moi ou pour lui , cet instant était magique. Mais biensur il y a toujours un mais grrrrrr. J'ai pris beaucoup de poids à cause de mon ex mari , mon vierge ma vue dépérir de jour en jour , il n'avais qu'une envie c'est de mettre son poing à la figure de mon ex mari.
Mon vierge c'est très bien que ce poids me rend malade,que je ne suis pas bien dans ma peau , il veut à tout pris me sortir de la,donc il me dit que nous n'aurons aucun rapport sexuelle pour l'instant , il veut avant tout que je sorte de mon enfer.Au début ça ma énormément blesser , mais apres réflexion j'ai compris que c'est pour moi qui le fait , quitte à se sacrifier lui . Comme il m'a dit si on fesait l'amour , je prendrais refuge dans ses bras et je laisserais cette enfer m'envahir et que mon mal être allé bouffer notre relation et qu'il ne veut pas gacher la chance qui nous etais donné de pouvoir être enfin ensemble.
Il y a peut de temps ,il m'a dit que son ex femme essayer de recoucher avec moi , pourquoi me dire ça , il sait tres bien que je suis jalouse,et il y a 1 mois de ça une des ses ex revenait aussi a la charge et il m'en parle.
Peut être que c'est moi qui ne vais pas bien dans ma tête , mais des fois je me dit qu'il va voir ailleur,qu'il ne peut pas tenir 6 mois a un an le temps de la perte de mon poids sans faire l'amour,moi j'ai déja du mal.Enfin je suis un peu perdu.
Quand pensez vous?

Merci et bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...