Aller au contenu

Bonjour d'une verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Je suis arrivée sur ce site un peu par hasard et j'en suis très contente. En fait, je cherchais des informations sur une arnaque par email d'une soit-disant voyante qui me harcèle de messages et qui de plus me dit que je suis en grand danger et que si je ne la contacte pas je vais mourir dans 3 jours !! Ça fait jamais plaisir d'entendre ça. On m'a toujours dit que les vrais voyants ne sont pas des personnes qui vont essayer de faire fortune en utilisant les faiblesses des gens, mais que c'est un don qui est mis au profit des autres, par simple altruisme. Corrigez-moi si j'ai tort, bien entendu.
J'ai 29 ans et suis verseau, née un 29 janvier 1983. Je n'ai pas de problème particulier dans ma vie, des hauts et des bas comme tout le monde, la vie de toute façon elle est comme ça. Par contre, je suis intéressé par l'occulte, viens de commencer à lire le Livre des esprits de Alan Kardec afin d'en apprendre plus sur ce monde...
J'aimerais bien avoir une expérience de voyance, plus par curiosité qu'autre chose, pour voir un peu comment cela se passe, voir si à mon tour je pourrais développer ce don. Ai souvent eu des pressentiments ou l'impression qu'un mal imminent allait se produire, j'ai beaucoup de déjà-vus et suis déjà entrée en communication avec l'esprit de mon grand-père...
J'attends donc avec impatience vos commentaires.
Très bon dimanche ! ;-)