Aller au contenu

Decripter un capricorne !! Difficile pour une Lionne! Help Me


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde ! Pour moi le capri est tres difficile a cerner !! J'etait avec un capri, on c'est separé, ya 1 mois et demi on c'est revu, tout c'est bien passer, je lui ai meme manquer m'as til dit; m'as offert un cadeau pour mon nouveau depart Pro, qui est le meme que son taff actuel... qu'il serais tjrs la pour moi si besoin, que je devais pas hesiter!! on s'ecrivais casi tout les jours.. bon ok dès que lui me parlait un peu serieux moi je deviais car j'avais peur de souffrir a noyveau donc je me protegeait mais de tps a autre je lui lancais des pics pour lui faire compendre que je tenais a lui ... Lui avait l'air de tenir bcp a moi... et la du jour au lendemain il m'annonce s'etre remis avec son ex .... je ne sais que penser !! Il m'as tjrs dit qu'il ne pourrai pas supporter une relation a distance ( et la notre au debut l'aurait été ) !! Son ex habite dans la meme brigade que lui.. pourtant c'est lui qui l'vaait quitter car il ne communiquait plus, il etait malheureux avec elle donc je ne comprend rien! je me demande meme s'il n'est pas tjrs amiureux de moi mais est avec elle par facilité plutot que de se battre pour moi ! car d'après lui j'ai tout les hommes que je veux et sa lui fait peur ...!!! Qu'en pensez vous ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...