Aller au contenu

un conseil svp


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
j'aime Thierry depuis le lycée mais on ne sait jamais parle ( trop timide tout les deux ) je pense que je lui plaisais je l'ai retrouvais 30 ans après
je lui ai écrit chez son frère car il revenais de l'étranger j'ai su qu'il devait y séjournée , mais il ne m'a pas répondu Cleopatrascorpionne m'a dit qu'il n'etait pas bien j'ai su par une de ses amis sur facebook que c'etait vrai .Je me pose des questions et j'aimerai avoir les avis de personne qui voudrons bien m'en donner
Dans la lettre que je lui ai écrit je lui pose une question par rapport au lycée en lui demandant de me répondre je lui ai demande . s'il voulais garder le contact si c'était oui j'en serai très heureuse si c'est non je ne l'oublierai jamais mais je respecterai son choix je lui ai mis mes coordonnées en lui disant que si un jour il voulais me contacter , mais aujourd'hui je ne sait pas s'il a lu ma lettre ou s'il ne me répond pas parce que pour le moment il n'en a pas envi j'ai contacter plusieurs voyant qui mon dit qu'il avait des sentiments pour moi
J aimerai envoyée un SMS a son frère car son numéro de telephonne est dans l'annuaire 'mais je ne sait pas si c'est une bonne idées ) qu'en pensez vous?
Merci de m'avoir lu j'attends plusieurs réponse pour avoir pourquoi pas des idées pour avoir de ses nouvelles car je ne sait plus quoi faire est ce que je doit attendre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...