Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir , je sors ac un bélier depuis un an ...je suis sagittaire on s'aime beaucoup MAIS on se dispute trop ces derniers temps pou rien :-/ , aujourd'hui on s'est vu et devinez quoi on s'est chamailler encore ...et cette fois il m'a dit des choses et des mots blessants je lui ai rien dis je suis restée en mode silence radio ....il a manifester sa colère tout seule , je lui ai demander de se calmer ensuite 10 min après il pleure ........je l'ai jamais vu pleurer au contraire je croyais qu'il n'avait pas de larmes .............il ma demander de lui faire un câlin etc je l'ai biensur consoler il m'a dit : '' je perd le contrôle '' ...je ne suis pas rancunière moi j'ai fermer les yeux a propos de tous qu'il m'a dit . Je veux savoir un peu plus sur ce comportement et comprendre ceci car j'arrive pas a saisir le pourquoi de la chose ? , les béliers qui sont sur ce forum ou celles qui ont vécu une histoire avec un homme bélier aidez moi un peux svp . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés