Aller au contenu

Mr Gémeau me demande de le surprendre !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Femme Verseau cherche à surprendre homme gémeau =)

Avec mon gémeau, c'est comme la chanson : "ça s'en va et ça revient". Une fois, je te veux, une fois, je ne te veux plus. Mr gémeau est particulièrement indécis. C'est vrai que notre histoire a mal débutée, je n'entrerai pas dans les détails du passé (quelques uns d'entre vous peut être se souviendront de mon histoire), l'important est que, pour le moment, il est a moi et rien qu'à moi et je suis bien décidée à le garder cette fois ci alors aucune erreure ne sera tolérée de ma part !!

Nous nous revoyons depuis presque un mois, il vient chez moi minimum 2 fois par semaine. Discussions sérieuses ou délirantes, il me montre même ce qu'il aime, me confie ses projets. Je fais la même chose ;) on se redécouvre quoi...
Mais c'est vrai qu'il m'arrive plus de l'écouter que de lui parler et lors de sa dernière visite, hier, il m'a lancé un "t'es calme" alors je lui ai dit que j'allais m'activer mais que je ne savais pas ce que j'avais de beau à lui raconter (sans raconter des choses qui pourrait le faire fuir) et là il m'a dit "surprend moi !!". Je veux bien mais comment ??

Aidez moi svp. Qu'est ce qui plait aux gémeaux ? Comment je peux le surprendre ? qu'est ce qui l'intéresse ?
Donnez moi des idées svp

Merci d'avance ;)