Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis perdue et désemparée car je ne comprends pas ce qu'il y a eu. Je vous raconte ma rencontre avec un scorpion ascendant cancer (et je suis verseau ascendant scorpion) Prise de contact sur un site bien connu de rencontre. Il habite Marseille, moi Avignon. Déjà il souligne au départ que la distance pose un souci. On apprend à se connaitre en discutant très souvent. Un lien de séduction se crée ainsi que de la confiance. Il apprécie mon physique avec quelques réserves. Je lui dit aussi que j'ai une sclérose en plaques car je veux qu'il ait la maximum d'information. Bon tout va bien, on apprend à se connaître. Il part en congès 15 jours. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais là, attitude différente envers moi, peut être un coup de foudre. Enfin c'est lui qui est revenu vers moi et pas l'inverse. On se rencontre physiquement enfin au bout de 3 mois, et là en 1 semaine tout vole en éclat. Je ne suis pas du tout son style (il est très physique et très sexuel même trop je trouve!). Je lui envoie un mail afin de savoir ce qu'il en est en le mettant à l'aise et en lui proposant de rester ami s'il le désire. Il me réponds que je ne suis pas son style et qu'il n'a pas eu d'étincelle, et que on peut rester en contact mais pas super emballé je trouve. Moi non plus pas amoureuse mais je ne suis pas aussi tranchée dans mes propos. Je voulais avoir vos avis concerrnant sa position. Est elle définitive? Je ne veux peut être pas voir la réalité en face. Je trouve crétin d'être aussi trancher sur des questions sentimentales. On ne sais pas comment évoluront les choses. Si c'est le caractère des scorpions, tanpis C'est un peu long, mais la situation est complexe. Je ne sais sur quel pied danser car un jour il me dit noir et le jour suivant il dit blanc! C'est un signe hyper complexe mais ils savent y faire!!!!!!!!!!!! Merci pour votre éclairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés