Aller au contenu

Quelqu'un peut m'aider? Personne ne me répond.. :-(


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila.. j'ai fais deux rêves ... un dans la nuit du 28 au 29 avril, et un du 29 au 30 avril ..
Je ne les comprend pas du tout, ils sont bizarres..

28 au 29 avril :
C'était à l'époque du moyen-age.. j'étais accroupie sur un chemin de terre tappée avec une jeune femme en tenue de nuit blanche qui s'était blessée. La forêt paraissait sombre. À un moment, une caleche noire, avec un cheval noir à son devant, fonçait dans notre direction. Bien sûr, cette calèche nous a contournée.. mais elle n'arrêtait pas de nous tourner à l'entour de façon hostile. Puis, d'un coup, je me suis fâchée, je me suis mise à courir en meme temps que la calèche.. j'étais à la hauteur du ''pilote'' .. Je lui ai pris le visage, qui ressemblait a un visage de Nasgul dans '' Le Seigneur Des Anneaux '' .. donc il était squelettique et fantômatique, et plus je le rapprochais de moi, plus il se transformait.. il se transformait en un visage doux et joli, d'une jeune femme rousse. Ce truc portait une cape noire avec un capuchon. Quand elle fût assez proche de mon visage, je lui dis '' mais tu es belle toi ? '' .. et voila que je me réveille.

29 au 30 avril :
Je me retrouve enceinte de mon copain du moment.. ( deja c'est bizarre lol ). Je sais que je suis au point ou la date d'accouchement est proche. À un moment, je me regarde dans le miroir et je vois la tête du bébé sortir de mon sein gauche ( WHAT THE **** !!! )... il me regarde dans le miroir avec ses grands yeux bleus... je vois qu'il a la meme bouche et la meme machoire que mon copain .. ensuite, sa tête retourne dans mon sein gauche. Plus tard, je sors d'une voiture, mon frere et mon pere sortent d'un Dodge Ram 1500 rouge et gris .. C'était la journée ou j'allais accoucher. J'étais inquiete et j'avais peur, et c'est alors que mon pere me dit '' Roxanne, arrête de niaiser '' . ( Roxanne étant mon nom ). Ensuite je me réveille.. et je n'ai pas vue l'accouchement...


Je trouve ça très louche comme rêves.. j'aimerais les faire interpreter, si vous le voulez bien.. ça me tient à coeur.

Scorpionne16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...