Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Voilà tout se passait très très bien avec ma lionne jusqu’à y'a quelques jours, Je commençais à la sentir distante, voir quasiment froide à mon égard donc j'ai fait comme si de rien n'était jusqu'à hier soir (Jeudi soir son dernier message ma laissé songeur..) (j'ajoute qu'habitant à distance on ne se parle que par sms et on ne se voit qu'environ une fois par semaine) Je lui ai fais donc part de mes doutes, que si il ya le moindre soucis qu'elle devait m'en parler que je ne voulais pas la perdre etc.. Sa raison qu'elle est froide c'est qu'elle a besoin de réfléchir par rapport à nous précisément je cite "Parce que je sais pas ce que je ressens pour toi" Je lui ai donc dit je te laisse le temps pour réfléchir, je sais que tu as besoin de temps. Mais est ce une phase de test?? En même temps quand on se voit en vrai je sens très bien l'amour qu'elle à pour moi (elle ne m'a jamais dit je t'aime) les gestes ne trompent pas.. Que dois-je en penser ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés