Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ben ouais je vais m'éclipser c'est clair et net. Je passe le temps ici quand je m'ennuie. Point barre. Sinon j'aurais déserté depuis belle lurette. Rien ne m'attache à ce lieu virtuel à part l'ennui. Les gens qui se plaignent ici sont de mauvaise foi. Et ce que je fais avec les gens ici ce n'est pas juger mais comprendre. Et quand on comprends le vice le mieux est de le dire. Car quand on garde trop son génie au fond de soi il finit par vous exploser à la tête. Et vous n'en valez pas la peine donc je me défoule sur vous en vous disant LA vérité. Car il s'agit de bon sens. Voyez vous. Quand une fille, par exemple, ici, dit que son homme souffre de schizophrénie et qu'elle hésite à porter plainte pour coups et blessures, il y a un manque de logique. Si il est malade, il ne mérite pas de passer devant le juge. A la limite elle s'en va, mais elle ne se plaint pas. Grotesque. Et tout est comme cela ici. Soi des guignols à l'humour vaseux, soi des gens qui pleurnichent sur leur sort. c'est ridicule. Si je vous avais en face de moi je me ferai un plaisir de vous mettre quelques baffes histoire de me sentir bien. C'est triste mais je fais la plus belles des choses. Etre honnête. Et si cela ne plait pas aux modérateurs: Qu'ils me virent une fois de plus. Ils sont tellement ridicules... et dire qu'ils se pensent légitimes et utiles... S'ils savaient que derrière leur pseudo justice se cache des abrutis en besoin d'exercer une domination sur autrui. Ca doit être leur trip de jouer avec les gens. Tel césar qui lève son pouce et le baisse pour dire qui va vivre et qui va mourir. On a dit ici que je jouais avec les gens. Peut être...à ma façon... Mais les modérateurs aussi... et eux, on en redemande ! Moi, on me jette ! Les citoyens feraient bien d'avoir autant de répulsion pour eux qu'envers notre pauvre Sarkozy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés