Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je me pose des questions sur mon comportement amoureux que j'ai du mal à comprendre par moment ! quand je suis en relation j'attends toujours que ça se casse la gueule à un moment ! je n'arrive pas à faire confiance à mon partenaire je suis toujours dans l'attente de la faute de l'autre , c'est comme si au fond je le souhaitais et que ça me prouve que j'ai raison de ne pas croire que ça puisse durée ! je suis suspicieuse, je provoque des disputes pour voir la reaction de l'autre et si il va tenir le coup ! c'est aussi ma façon de tester son attachement à moi , donc je lui fais du mal et je m'en fais aussi ! d'un coté je suis tres maternelle et protectrice et de l'autre je suis cruelle et destructrice est ce qu'il y a des scorpions qui se reconnaissent dans ma description ou suis je seule comme scorpion à etre comme celà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés