Aller au contenu

Séduire une vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut salut, je reviens vers vous pour à avoir des conseils afin de ne pas faire un mauvais pas avec une vierge qui m'attire depuis un certain moment :

C'est une connaissance d'un fait de hasard sur un des réseaux sociaux, je l'ai abordé une première fois en lui faisant la remarque qu'elle se connecte rarement, elle a répondu que c'était par manque de tps.

Un jour étant sur le point de la retirer de la liste "d'amis" je me suis dit je ferai une dernière tentative je l'ai abordé par son prénom genre "Stéphanie !!!" et hop grande surprise elle répond par un "slt" et la discussion se fut des plus naturelles au point qu'on s'est échangé les num de téléphone en moins de 30min !! Et je lui au glissé le MSG qu'on pourra prendre un petit déjeuner des qu'elle sera libre (elle travaille juste à côté de mon lieu de travail par coïncidence) et elle était d'accord d'ailleurs c'est elle même qui me l'avait proposé implicitement !!

Je lui ai envoyé le lendemain un ti message lui souhaitant bon début de semaine...zzzz pas de réponse, passée une semaine (j'étais patient) je l'aborde encore en lui disant qu'elle méchante (je la taquine) et là elle s'excuse de ne pas avoir répondu car elle dormait peut être en lisant mon premier MSG et la discussion se fut des plus naturelles encore (samedi) le soir on discute pour une 15aine de minutes avant qu'elle dorme.

Le lendemain (dimanche) un ti MSG de ma part...pas de réponse...

Le lundi un autre petit message, pas de réponse...

Maintenant c'est presque une semaine, pas de signe alors que je la vois conbectée ou qu'elle se connecte de temps à autre...mais je me demande pourquoi elle ne prête pas attention à mes signes d'interet (froide)

Quelle est la prochaine étape? :) êtes vous froides par nature? Dois je laisser venir ou encore continuer à lui montrer mon intérêt? J'ai peur qu'elle croit que je l'harcele...

Merci pour vos retours d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...