Aller au contenu

Ecoeurée et blessée par l'homme Vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Suite de mon histoire avec mon ex-vierge...
Pour tous ceux qui ont suivi mon histoire de 6 mois avec un homme vierge, séparé officieusement puis officiellement de son ex-femme, et père du petite fille, je fréquentais cet homme jusqu'à il y a encore un mois.

Ce fut une histoire avec des hauts et bcp de bas.
Puis, la rupture fut très douleureuse pour moi.
Nous avions une activité sportive en commun, et depuis un mois je n'y ai pas remis les pieds.
Cependant, hier soir, j'ai rejoins mon équipe de sportifs après leur entrainement, en évitant le club, et donc de le croiser.

Pendant le diner, j'apprends par une des filles que j'apprécie bcp que mon cher ex vierge, flirte avec elle.Je me suis sentie très mal, alors que j'essaie au mieux de tourner la page et de reprendre confiance en moi. Mon amie n'étant pas au courant de mon histoire avec Mr tombe des nues quand je lui annonce cette nouvelle, et donc la raison de mon absence et de mon mal-être actuel. J'ai pris bcp sur moi. Je l'ai mis en garde sur le personnage.

Ce que je retiens de cette mésaventure, c'est que je me suis tout bonnement fais balladé par cet odieux goujat, et de par sa situation, il n'hésite pas à sauter sur tout ce qui bouge! Bien-sûr, Mr est désormais libre de ton ex-femme, sans doute meurtri par sa vie de famille brisée, et donc de là, va s'amuser avec toutes le spetites nana qu'il pourra se mettre sous la dent.

Je suis écoeurée par cet homme. J'ai cru en lui, je lui ai fais confiance. Et sa méthode d'approche qu'il a eut envers moi, il l'a retransmet auprès de mon amie.
J'ai envie de lui envoyer un mail de dégoût, de révolte, de colère. Mais, je pense que je vais recevoir en retour une autre claque assassine de sa part. Je n'ai plus envie de confrontation, ni de lamentation. Trop de déception. Je pense que l'indifférence est meilleur pour la santé.

Malheureusement, j'aime cette activité sportive, et les personnes de l'équipe. Mais, je n'ai pas la force ni l'envie de le croiser. Je ne pense pas y retourner avant un petit moment encore. Et je réfléchis à autre lieu, à regret de quitter mon équipe.

Voilà ma situation et mon dégoût de cette histoire. Je me fais avoir par l'homme vierge, et de ce fait, je devrais quitter ce club.
Bonne journée à tous.
Scorpio8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...