Aller au contenu

Besoin de votre avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'avais décidé de me défaire un peu de la voyance et j'y étais parvenu mais il m'arrive quelque chose d'un peu étrange et j'aurai besoin d'avis.

Il y a deja queques moi j'ai "consulté" Esteban au sujet d'une question d'ordre sentimental. Je suis en effet amoureux d'une certaine personne et j'avais besoin de savoir ce que voyait Esteban pour le futur entre nous. Elle m'a dit qu'elle nous voyaient ensembles mais uniquement lorsque nous serions plus agés et qu'en attendant nous aurions une ou plusieurs relations chacuns de notre coté et que cela allait nous aider à murir.

Je connais depuis quelques moiis également une jeune femme qui , elle, habite à moins d'une heure de chez moi. On partage une passion commune pour Michael jackson et je la considèe comme une amie. Problème: Elle est amoureuse de moi.....

Pour couronner le tout elle a rompue hier avec son copain et j'ai donc très peur qu'elle me demande de sortir avec elle. Je précise que je ne suis ABSOLUMENT PAS amoureux d'elle. Cela dit, je ne sais pas si je dois accepter ou refuser. Je ne sais pas si le fait de refuser peut changer la voyance effectuée par Esteban et donc compromettre ma future relation avec la femme dont je suis réellement amoureux. D'un autre coté étant handicapé de naissance, je n'aurai sans doute pas 500 occasions de vivre une relation avec une femme. Troisième problème, je ne souhaite pas lui faire de la peine en cas de refus mais également en cas d'acceptation "forcée". Je ne veux pas faie n'importe quoi. Pour ma voyance et pour elle.

Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup à ceux qui accepteront de m'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...