Aller au contenu

Il existe divers types de Poissons dans l'océan? Lequel êtes-vous?


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ouvre ce fil pour nous aider, nous Poissons et Sirènes de tous les océans du monde, à essayer de mieux nous définir et nous décrire, afin de ne pas être tout le temps stigmatisés par les autres qui nous traitent de gens sans cervelle, sans coeur, sans sexe, sans sexualité... Pauvre de nous!!!
Il existe une multitude de poissons dans l'océan: maquereaux, thons, saumons, truites, requins, poissons rouges, brochets, sardines et j'en passe... Si vous devez caricaturer votre profil selon cette loi, quel genre de Poissons êtes-vous? Pourquoi? Comment?
Comment êtes-vous perçus par vos proches? Par vos connaissances? Par les rencontres fortuites? Par tous les autres d'une manière générale?
Ce fil a été créé dans un but pédagogique et ludique, où il pourra tout de même régner un peu de pudeur, pour me permettre, et peut-être aussi à vous, mes chers amis Poissons, de voir comment ce signe ( qui est le dernier et plutôt mal jugé par les autres, parce qu'il est décrit comme un mauvais signe, parce que les êtres, natifs de ce signe, sont dits fuyants, rêveurs, insensibles, inconsistants, inconstants, ) est perçu de manière générale, afin de mieux nous aider dans cette quête perpétuelle de progresser, pour gagner la sympathie et l'empathie des gens qui ne nous connaissent pas et nous jugent, de prime abord, faibles...
Pas de fausse modestie: nous ne sommes pas des êtres parfaits, certes, mais je serai tenté de dire que nous assumons parfaitement nos imperfections et que c'est justement ce qui nous rend humains, sensibles et généreux, bien que nous ayons une vision différente des autres et une manière, qui nous est propre, ( totalement distincte des autres qui pensent que tout doit être pensé, dit et montré ) d'accomplir notre mission...
Avec cette diversité océanique, je peux comprendre qu'il soit difficile de se décrire ou d'être décrit, mais n'est-ce pas, justement, cette foultitude de Poissons, dispersés dans toutes les mers, les lacs, les étangs, les fleuves, les rivières et tous les cours d'eau du monde, qui fait notre force et notre richesse, parce que nous sommes tout à la fois?...
N'est-ce pas une expérience enrichissante que de ne pas être étiqueté, déchiré, découpé pour vivre tout simplement et être?... Etre ce que nous sommes, en assumant la pleine et entière responsabilité de notre personnalité, tellement complexe, qu'il serait bien dommage de ne pas tirer profit de tous les aspects, aussi bien négatifs que positifs, de notre caractère?
En espérant que vous trouverez, amis Poissons ou vous autres qui aimez le Poissons, des réponses à vos questions, et j'espère en apprendre aussi sur moi-même...
Mille baisers à tous...
Quel genre de Poissons êtes-vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...