Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous voilà ce qui m'arrives : je viens de reprendre avec mon ex scorpion avec qui c'est les montagnes russes... il me quitte et reviens toujours sans pouvoir donner d'explication. entre deux ruptures (ça dure depuis octobre) je rencontre d'autres personnes qui ne me plaisent pas plus que ça au final et lui, il débarque chaque fois que je suis de nouveau seule (comme par enchantement lol) alors forcément je plonge :) et rebelote !!!!! Nos retrouvailles ont été super ;) :)... il me harcèle pendant quelques jours et dès que je mors à l’hameçon il m'ignore : ne répond plus à mes appels et messages... j'ai pu lire que ceci était le comportement typique des scorpions j'ai décidé de ne plus répondre (s'il appelle) mais je sais que j'aurais du mal à résister si vous avez des conseils... MERCI d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés