Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir, je vous explique ma situation, j'ai été très amoureuse d'un homme pendant trois ans mais il n'a jamais voulu de moi j'ai vécu dans l'illusion d'un amour réciproque pendant tous ce temps, il m'aimait bien certes mais il ne m'aimait pas et il m'envoyait des signaux pour me faire attendre et languir je croyais qu'il n'était pas prêt, qu'il avait des problèmes à régler avant d'être en couple mais en fait il me faisait languir, je n'ai jamais compris pourquoi aujourd'hui j'ai envie et j'ai peur de tourner la page j'ai envie car j'ai 27 ans, je n'ai jamais vécu de relation longue, je suis loin d’être installée dans ma vie et j'ai envie de construire quelque chose avec quelqu'un et je sens que le temps me rattrape tous ce que j'ai construit jusqu'à présent c'est cette pseudo relation j'y croyais tellement, que ça allait aboutir, que quelque chose allait se déclencher chez lui mais a force d'attendre j'ai plus l'impression de devenir folle et de m'accrocher à des chimères que de réellement construire quelque chose jusqu'à y pas si longtemps il y avait une interaction entre nous mais depuis quelque temps, les liens sont si minimes que vraiment croire qu'il éprouve quelque chose pour moi serait de l'érotomanie comme on l'appelle voila je viens la pour entendre de vive voix qu'il faut que je laisse tomber, qu'un homme qui ne cherche pas à me voir, à me parler à prendre de mes nouvelles, à prendre soin de moi ne m'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés