Aller au contenu

besoin de soutien

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

je vous explique ma situation,
j'ai été très amoureuse d'un homme pendant trois ans mais il n'a jamais voulu de moi
j'ai vécu dans l'illusion d'un amour réciproque pendant tous ce temps,
il m'aimait bien certes mais il ne m'aimait pas
et il m'envoyait des signaux pour me faire attendre et languir
je croyais qu'il n'était pas prêt, qu'il avait des problèmes à régler avant d'être en couple
mais en fait il me faisait languir, je n'ai jamais compris pourquoi

aujourd'hui j'ai envie et j'ai peur de tourner la page
j'ai envie car j'ai 27 ans, je n'ai jamais vécu de relation longue, je suis loin d’être installée dans ma vie
et j'ai envie de construire quelque chose avec quelqu'un et je sens que le temps me rattrape

tous ce que j'ai construit jusqu'à présent c'est cette pseudo relation
j'y croyais tellement, que ça allait aboutir, que quelque chose allait se déclencher chez lui
mais a force d'attendre j'ai plus l'impression de devenir folle et de m'accrocher à des chimères
que de réellement construire quelque chose
jusqu'à y pas si longtemps il y avait une interaction entre nous mais depuis quelque temps, les liens sont si minimes
que vraiment croire qu'il éprouve quelque chose pour moi serait de l'érotomanie comme on l'appelle

voila je viens la pour entendre de vive voix qu'il faut que je laisse tomber, qu'un homme qui ne cherche pas à me voir, à me parler
à prendre de mes nouvelles, à prendre soin de moi ne m'aime pas