Aller au contenu

Coucou choupette 1963


Admin
 Share

Messages recommandés

je pense que bien des choses difficiles ont fait en sorte que ce n'etait pas le bon moment pour un bébé il fallait changer de vie avant...ne pas laisser tomber ce que vous faisiez vous a sans doute couté mais ce n'aurai pas été le bon moment
je pense que bébé ne vient que si les "bonnes conditions sont réunies ihihi
qq chose "tuait la vie" ... je ne pense pas que vous ayez déjà demenagé mais encore l'intention de le faire .... je me trompe peut etre mais partir de là où vous êtes changera bien des choses et alors la Vie pourra rester ....
le projet que vous avez ... ne le laissé pas tomber car je suis certaine que c'est de celà que celà parle et alors de la possibilité qu'aura votre épouse de le garder ce bébé....
ha oui aussi votre travail celà parle de celà de nouvelles perspectives à venir qui peuvent etre ce moteur déclenchant mais ça ? je ne sais pas trop

je peux bien entendu me tromper Fionna mais voici ce que celà me dit....que son lieux de vie surtout n'est pas propice à la vie de bébé alors il veut pas venir dans ces conditions les chgùmts de vie pour le papa et la maman doivent intervenir pour que cette petite vie accepte de rester
le reve reste positif bien entendu ihhhi

au plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...