Aller au contenu

il est vierge et je suis desespérée.....


Admin
 Share

Messages recommandés

voila je souhaite aujourd'hui raconter mon histoire avec cet homme vierge que j'aime ......
on c'est rencontré il y a 6 mois , je ne savais pas au debut qu'il était en couple je l'ai appris au bout de quelque jours .
nous avons eu une relation trés fusionelle pendant deux mois ou il me disait qu'il souhaiter quitter sa femme .
seulement voila je suis cancer et assez impulsive et un jour de dispute je ne l'ai pas rappeller bien sur il est revenu mais je l'ai ignoré pendant 3 mois et depuis mars cette année je l'ai recontacté et nous avions repris une relation , il souhaiter prendre son temps pour quitter sa femme alors que je ne lui ai pas demander .
il dit m'aimer .....mais je n'ai pas eu de patience et je voulais le voir souvent , il venait a chaque fois et ces dernier temps je me sentais de plus en plus proche de lui , bref un jour je l'ai appeller et il a senti que je doutais de lui et depuis il a décider de ne plus me voir il dit que si on continue il va tomber amoureux et qu'il ne veut pas que ça arrive car il a deja quitter sa femme pour une autre avec qui il a eu un enfant mais sa famille est revenu le chercher ( c un futunien ) et il est retourner avec sa femme il a dit que c'était trés dur car il ne voulais plus etre avec elle ni meme lui faire l'amour ça a mis du temps a revenir .
moi je veux qu'on continue de se voir et j'ai peur qu'il ne change pas d'avis .
je ne souhaite pas etre jugé mais j'aimerais savoir s'il y a une petite chance qu'il me rapel ??,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...