Aller au contenu

Je propose aux 5 premiers à s'inscrire un tirage mensuel...


Admin
 Share

Messages recommandés

Il s'agit d'un tirage que je pratique depuis qqs temps déjà avec l'oracle Belline.

Je vous explique son principe...

Le tirage mensuel est un tirage d'ensemble sur le mois à venir.

Concernant l'état d'esprit, si je vous dis que vous allez être d'humeur positive, cela ne voudra pas dire que vous n'aurez pas un petit coup de mou à un moment donné mais que l'ambiance générale sera positive.
Ce que je dis là pour l'état d'esprit est valable pour les autres domaines aussi.

L'affectif comprend les amours, la famille, les amis... donc même si je sais que les relations amoureuses sont notre grande préoccupation pour la plupart, je vous conseille de ne pas prendre ce que je dis pour l'affectif exclusivement pour les relations amoureuses. Si je vous parle d'une trahison ou de nouvelles, cela pourra venir d'un amoureux comme de votre meilleure amie (ou pas d'ailleurs lol).
Quasi seules les cartes "amor" ou "union" parle spécifiquement des relations amoureuses.

En ce qui concerne le matériel, si je parle de rentrées ou de pertes d'argent, cela peut être 10 comme 1 000 euros.

Ne pas prendre au pied de la lettre chaque mot...Parfois il faut nuancer ceux-ci; j'essaye de le faire mais pas toujours évident. Par exemple: si je vous "annonce" une trahison dans l'affectif cela peut vouloir dire que vous serez trahi, trompé mais aussi tout simplement qu'il peut y avoir une déception, une promesse non tenue, un rdv qui ne se fait pas et on se sentira trahi.

Pour chaque domaine, sauf l'état d'esprit, je tire deux cartes. Ensemble, elles peuvent se compléter et signifier qqch de très précis mais interprétées séparément elles peuvent indiquer deux faits distincts. Je vous donne tjs les deux possibilités offertes par les associations ou dissociations de cartes.

Pour les 5 premières personnes à écrire après ce message, il me faudra prénom, ddn et 7 chiffres entre 1 et 52.

Je vous demanderai de me faire un retour à la fin du mois car cela me permet de progresser...Si ce n'est pas fait, je ne prendrai pas de demandes de la part des personnes concernées...

Bonne soirée...

Choupinette :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...