Aller au contenu

Rêve prémonitoire ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous. J'écris ici aujourd'hui car ma grand-mère a fait un rêve à propos de moi il y a quelques nuits. En fait, je me promenais avec elle à la campagne, elle trouvait le lieu anormalement calme dans son rêve. D'un coup, elle aperçoit un troupeau de moutons qui traversent une grande flaque de boue, de saleté, de crasses etc... Puis, elle s'approche de la flaque, et elle me voit, allongé dedans sur le ventre. Je me lève et j'avance vers elle, et dans les mains j'avais une peau de mouton, avec pleins de sang sur les mains, comme si je l'avait dépecé entièrement. Elle reculait parce qu'elle me voyait comme une " menace " et elle avait peur. Puis elle regarde plus attentivement la peau, et c'était une peau de bébé, comme si il avait été dépecé aussi... Lorsqu'elle s'est réveillée le matin elle était vraiment mal parce qu'elle avait le sentiment que c'était vraiment un très mauvais rêve et qu'elle avait sentie cette " flaque de saleté " vraiment comme une mauvaise chose.

Jusque là y a pas VRAIMENT de quoi avoir " peur ".

Sauf que ma grand mère a toujours fait des rêves prémonitoires, à propos de la mort, ou de malheurs... Quand elle était petite, son père ( mon arrière grand-père ) était vraiment malade, il n'avait quasiment aucune chance de s'en sortir. Une nuit, elle fait un rêve, où elle écrivait une lettre sur la table de la cuisine. Elle lève la tête et aperçoit un moine, tout vêtu de blanc, entièrement. Il lui annonce : " Il n'y a plus d'espoirs. " Et s'en va.
En effet, le lendemain, on apprend que son père est décédé.
Vraiment troublant ce rêve. Surtout que c'est bien connu que lorsque on aperçoit un moine habillé tout en blanc ou même une personne vêtue de blanc dans un rêve, c'est pour nous délivrer un message, une mauvaise nouvelle.

Quelques années après, elle doit partir à Toulouse se faire opérer pour une raison que j'ai oubliée d'ailleurs. Elle prend donc l'avion, et dort chez une amie la veille de l'opération. Elle fait un rêve où elle rentre dans une chambre d'opération, et dedans, son père qui l'attendait assis, qui dit : " Ah ! Enfin tu me rejoins !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...