Aller au contenu

A toutes les mères, futur mères et à celles qui veulent le devenir

Admin
 Share

Messages recommandés

Mon histoire n'est pas simple, mais si je viens vers vous, c'est parce que j'ai besoin de votre avis concernant une décision à prendre. Il u a quelques temps j'ai accouchée d'un petit garçon. Pour mon homme et moi, cela a été le bonheur parfait. Tous nos amis(es) sont venu me voir à la clinique pour me féliciter. Je croyais vraiment que mes amis(es) étaient sincères, et étaient vraiment heureux pour nous. Seulement je viens d'apprendre de l'un de mes amis masculin, qu'une de mes soi disant amies, avait eu un comportement odieux vis à vis de mon enfant. Pour être plus explicite, au moment de sa visite à la clinique, elle n'a rien trouvée de mieux que de dénigrer mon fils sur son apparence physique, vis à vis de tout le monde. Je me garderai de vous écrire de quel nom d'oiseau elle a nommée mon enfant, mais je peux vous dire que pour une mère, un coup de couteau dans le ventre aurait été beaucoup plus doux. Ce qui me chagrine le plus, c'est que personne ne l'a remis à sa place. Je sais que sa vie est un foutoir complet dans tous les domaines, que c'est une pauvre fille qui n'aura jamais la chance d'avoir un enfant, mais est-ce que cela lui donne le droit de déverser sa haine sur un nouveau né ? qu'a t-il fait de mal pour mériter cela ? il n'est que le fruit égoïste de deux être qui s'aiment. Je peux vous dire que le père de l'enfant est comme un fou, et qu'il veut la remettre à sa place d'une façon loin d'être diplomatique. Moi je ne veux pas, je préfère faire celle qui ne sait pas, et prendre mes distances avec elle progressivement. Vous qui êtes mères de famille, qui attendez un enfant ou celles qui projettent d'en avoir un, dîtes moi quel est la bonne réaction à avoir et la bonne décision à prendre. Comment auriez vous ressenti cette attaque envers votre propre enfant ?

Marie-Ange 1980.