Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 salut à tous, bon je suis une vierge en relation avec un jeune homme LION et cette relation a durée 6ans, d'ailleurs un amour passionnée qui nous a unis, et malgré tous les problèmes ça a demeuré!! mon LIOn était toujours amoureux de moi et l'exprimait verbalement et avec ses comportements mais dernièrement il s'est transformé en quelqu'un de froid , tous ce qu'il l’intéresse pour le moment est de réussir sa vie à tout prix, il bosse comme un fou.moi j'ai passée automatiquement au 2eme plan! j’avoue qu'il quelqu'un d'intelligent et doué , il mérite ce qu'il veut avoir ,mais j'aurai bien aimée qu'il puisse équilibrer entre amour et travail!! me donner un signe qu'il m'aime et je l’intéresse encore!! quand je lui parle de mes sentiments, il les considère assez ridicule, en me disant que s'il travaille c'est pour notre bien qu'il veut qu'on fonde une famille ensemble et qu'on vive en des bonnes conditions!! ça c'est logique trop même!! mais en tant que femme, j'aime sentir l'amour et l'interêt de celui que j'aimes!! parceque des fois je commence même à penser qu'il m'aimes po du tout!! qu'est ce que vous pensez?? c'est normal?? ai-je tort d'avoir ses doutes ?? ou vraiment un homme lion est comme ça, quand il s'agit de sa profession,?? son amour à briller domine son amour envers sa conjointe?? ou plutôt il l'aime pas comme avant et ce sont des prétextes??!! réponses PLZZZZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés