Aller au contenu

Bonsoir j'ai besoin d'avis d'hommes taureaux =)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je suis venu sur ce site depuis y'a environ 6 mois pour avoir un avis a propos d'un homme taureau.

Je reviens vers vous pour un nouvelle avis ^^

Voila je réeplique mon cas en speed. J'ai fréquenter un homme taureau pendant quelque mois et on c'est separé suite a une dispute lors d'un soirée qui avait mal tourné en me disant que jamais plus il voulait entendre parlé de moi que je ne l'avais pas respecter etc etc...

Mais depuis 3 mois on se reparle on s'est revu une fois. on s'ecrit tout les jours pratiquement sans exception ( sauf une fois on je ne lui ai pas ecris pendant 2 jours sur le coup il m'avais demande si j'avais pas rencontrer quelqu'un ). Je me demande pourquoi il me parle... enfin je me demande surtout ce que je peut representer a ses yeux si je suis que son ex, une amie, un futur plan cul ( faut etre franche ) ou peut etre envisage-t-il de se remettre avec moi ? c'est pour cela que je demande l'avis de vous messieus...

Actuellement il m'ecrit pas beaucoup je le sent tendu! je me tate a faire un petit SR mais j'ai peur des conséquence que cela peu avoir car je dois l'avouer j'ai toujours des sentiments pour lui et je veux pas risquer de le perdre a nouveau sachant que le fait qu'il me reparle pour moi est deja quelque chose de bien je trouve ( vu qu'il voulais plus de mes nouvelle que je devais plus lui parler etc ) ou si je dois continuer de lui ecrire malgres ca froideur...

Merci pour vos réponse =)