Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 De retour avec mon lion, nous avons eu une pause car mon homme lion avais besoin de se posé de réfléchir sur nous, il a vécu une relation de 2ans ou il a souffert, cette relation c'est arrêté fin novembre. Nous étions resté deux mois ensemble, puis nous arrêtions pas de nous prendre la tête vers la fin puis les choses étaient aller tres vite nous dormions toujours ensemble etc... Il à pris peur car avec son ex c'était prise de tete sur prise de tete et il ne voulais pas revivre la même chose, maintenant il me la dit il veut etre avec moi, me voir etc, il m'envoie trés souvent des message dans la journée. Bref tout ça pour vous demander vous qui connaissez les lions, ou etatn vous même lion, Qu'est ce que je pourrais faire pour qu'il n'est plus peur, qu'il est confiance en moi, qu'il se sente en sécurité, il à trés peur que je le laisse, etc cet homme la avais des vu sur moi depuis 4ans et n'a jamais vraiment osé venir vers moi, il me dit que je suis son ideal féminin etc... Je pense que c'est un homme honnete, J'aimerais le combler, je sais qu'il m'aime par ça façon d'agir et de me le dire indirectement, comment combler un homme lion? Comment le mettre en confiance? Comment se rendre indispensable à ses yeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés