Aller au contenu

Pour n'importe quel voyant voyante svp !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout d'abord je tenais à m'excuser..



Il se trouve que j'avais crée un autre topic (impossible de retrouver mon mot de passe login etc...),si je vous présente mes excuses c'est que je m'étais ennervé que la plupart disais que j'allais retrouver Paola 26/10/1990 et une non et pareil pour mon boulot et la majorité des gens avait tord mais c'est faux peu de temps après mon ex est revenue et j'ai trouvé un job !


Aujourd'hui si je reviens c'est pour vous dire que Alexia 21/10/1992 j'ai encore échoué.Je veux ressortir avec elle elle m'offrait juste la possibilité de flirté avec une fois même si elle m'aimait etc (elle a cassé avec ça copine et notre histoire la fais penché je le pense du côté de la rupture même si il n'y avait pas que ça,et moi j'ai cassé avec la mienne mais pas pour cette seule raison aussi parce qu’elle m'avait trompé et que je n'arrivais plus à lui faire confiance déjà que j'avais du mal ^^)

Bref j'en viens au fait j'ai rencontré une fille et au bout d'un moment j'ai couché avec celle ci je l'ai dis à mon ex car désormais je veux etre 100 pourcent honnette avec elle mais manque de chance mon honneté n'a pas marché elle a décidé de ne plus me revoir du tout que je l'avais encore blessé comme à chaque fois.Si j'ai couché avec cette fille c'est simplement que je ne veux pas laissé une histoire tombé juste pour une journée ou peut être une nuit avec elle même si j'en rêve tous les jours car je me dis à chaque fois : et si c'était cette fille qui me la fesais oublié ?

Je pense à elle tous les jours depuis bientot 2 ans mais je ne veux pas d'un simple flirt je veux une vrai relation et d'ailleurs hier je lui et proposé (je sais c'est gonflé) et elle ma répondu que j'avais toujours foiré et quelle voulait pas refaire les même erreurs que dans le passé à me laissé une vrai chance que d'aborder ce sujet c'était se faire du mal pour rien.


Désolé du paragraphe donc voici ma question : Va t'elle me redonner une vrai chance un jour ? (Dans l'année ? Dans 3 ans ? lol..)

Et ma dernière question n'a rien à voir mais j'ai enfin des ambitions dans ma vie et je veux quitter mon job pour reprendre mes études en commerce je cherche un apprentissage durant deux jours j'ai envoyé lettre de motivation et cv à toute celle qui cherchais (plus de 100) est ce que je vais avoir une réponse positive ? Celle ci serait primordial puisque j'aurais enfin un chez moi etc mon père me payerais tout à condition de trouvé un apprentissage.

Merci par avance !

Info :

Alexia 21/10/1992
Paola 26/10/1990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...